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    TBOS Live

    Directeur(trice) marketing

    Publiée le 29 décembre 2017

    TBOS Live

    TBOS Live, développe, produit et exploite des productions scéniques destinées au public familial issues de séries télévisée et de films à succès. Le siège social créatif de l’entreprise, situé à Montréal, accueille sous un même toit des ateliers et studios de production, ainsi que les équipes administrative, de marketing, de billetterie et de production. TBOS Live diffuse des spectacles de tournée à travers le monde, principalement aux Etats-Unis, au Canada, en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Moyen-Orient. Jouissant d’une croissance soutenue sur plusieurs continents simultanément l’entreprise se positionne aujourd’hui comme un leader mondial en matière de production et d’adaptation scénique de contenu de grande qualité.

    Sous l’autorité directe du Producteur, le Directeur(trice) marketing est responsable de définir et de mettre en œuvre la stratégie de marketing et l’ensemble des achats médias entourant la promotion des spectacles et la vente des billets sur tous les marchés où se positionne la société. Il gère l’ensemble de la stratégie marketing, les budgets, l’analyse des résultats et l’orientation globale du département de marketing.

    PRINCIPALES TÂCHES

    • Définir la stratégie de marketing globale pour chaque tournée
    • Mettre en place et suivre les outils d’analyse de performance
    • Analyser les rapports de vente et orienter la stratégie marketing selon les résultats obtenus
    • Gérer les budgets marketing pour l’ensemble des tournées
    • Développer des stratégies de contenu
    • Superviser les coordonnateurs marketing, gestionnaires de communautés et designers graphiques
    • Assurer le maintien des images de marque
    • Effectuer des achats médias et négocier des ententes
    • Développer des concours et des interactions stratégiques avec les audiences
    • Développer des offres exclusives et programmes de fidélités
    • Toutes autres tâches reliées aux activités de marketing, d’analyse et de stratégie 

    EXIGENCES DU POSTE

    Scolarité
    Baccalauréat en marketing, spécialisation Web et médias sociaux un atout. 

    Compétences 
    7 à 10 années d’expérience dans un poste relié à la planification et la mise en œuvre de stratégies marketing en agence ou en entreprise. 

    • Excellent sens de l’organisation
    • Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
    • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés
    • Faire preuve de leadership
    • Avoir le sens des priorités
    • Être dévoué, autonome et débrouillard
    • Être structuré, logique et responsable
    • Démontrer un bon sens de l’initiative
    • Excellente connaissance des médias sociaux et de leur fonctionnement
    • Excellente connaissance des différents outils publicitaires sur le Web
    • Connaissance du gestionnaire de publicité Facebook
    • Connaissance de la plateforme Google Adwords & Display
    • Connaissance des outils Google Analytics et du fonctionnement des pixels de suivi
    • Certification Google à jour (un atout)
    • Excellentes habiletés en négociation et en gestion budgétaire

    Extrêmement structuré et organisé, le Directeur(trice) marketing dispose d’un bassin de connaissances varié qui lui permet d’avoir une vue d’ensemble des différentes opportunités marketing. Curieux, interactif et dévoué, il est sans cesse à la recherche de nouvelles stratégies et opportunités afin de stimuler les ventes de billets. Créatif, il propose et met en œuvre des solutions marketing audacieuses taillées sur mesure pour la clientèle de l’entreprise. Constamment à l’affût, il suit en permanence les résultats des campagnes de façon à optimiser celles-ci sur une base quotidienne.

    Langues
    Bilinguisme parfait (français & anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit. Troisième langue un atout.

    Conditions d’embauche

    • Statut d’emploi : Permanent à temps plein  
    • Lieu de travail principal : Au bureau de Montréal, au coeur du quartier des spectacles
    • Nombre d’heures par semaine : 40 heures
    • Rémunération : Salaire annuel de 75 000$ + bonis à la performance

    DÉPÔT DES CANDIDATURES 
    Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le formulaire, avant le 8 janvier 2018.

    TBOS Live remercie tous les postulants, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés.

    Prière de ne pas téléphoner.

    L’emploi du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte. 

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de TBOS Live

    TBOS Live, développe, produit et exploite des productions scéniques destinées au public familial issues de séries télévisée et de films à succès. Le siège social créatif de l’entreprise, situé à Montréal, accueille sous un même toit des ateliers et studios de production, ainsi que les équipes administrative, de marketing, de billetterie et de production. TBOS Live diffuse des spectacles de tournée à travers le monde, principalement aux Etats-Unis, au Canada, en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Moyen-Orient. Jouissant d’une croissance soutenue sur plusieurs continents simultanément l’entreprise se positionne aujourd’hui comme un leader mondial en matière de production et d’adaptation scénique de contenu de grande qualité.

    TBOS Live

    • Secteur : Production et diffusion de spectacles
    • Nombre d’employés : 50
    • Fondée en : 2012
    • Adresse : 307, rue Sainte-Catherine Ouest
      Suite 615
      Montreal (QC), H2X2A3
    • Site internet : http://www.tbosco.com