UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    Publicité Sauvage Inc.

    Chargé(e) de comptes (remplacement avec possibilité de permanence)

    Publiée le 11 janvier 2018

    Publicité Sauvage Inc.

    Poste temps plein, remplacement de congé maternité, entrée en poste en janvier.

    Leader en affichage urbain, Publicité Sauvage offre de la visibilité au milieu culturel depuis plus de 30 ans. La compagnie propose aussi ses services aux clients corporatifs dans le respect de sa mission première.

    La prospection vous stimule et vous êtes persévérant(e)? Vous savez comprendre les besoins du client et lui offrir la meilleure stratégie? Vous aimez la culture et ses artisans? Alors vous aimerez notre environnement créatif et dynamique!

    Sommaire des responsabilités :

    Ventes et prospection

    • Accroître les ventes de son portefeuille de comptes
    • Accroître les ventes des comptes « en dormance » ou négligés
    • Développer les ventes de nouveaux comptes et de nouveaux marchés
    • Négocier et produire les contrats et les acheminer aux client
    • Négocier des ententes annuelles
    • Participer à l'élaboration en équipe des stratégies de prospection
    • Rencontrer les clients pour revoir leur stratégie annuelle et entretenir la relation
    • Assister à divers événements et représenter la compagnie

    Suivi des campagnes

    • Transmettre les informations pertinentes à la coordination pour la production de rapports et documents de vente personnalisés
    • S’assurer que les consignes particulières ont bien été transmises aux opérations
    • Assurer le suivi des ententes auprès de nos partenaires des différents territoires
    • Promouvoir l’image de marque de la compagnie en offrant un suivi diligent, en répondrant aux inquiétudes éventuelles des clients et en solutionnant les problèmes en accord avec les intervenants concernés

    Exigences du poste

    • Trois (3) années d’expérience en vente publicitaire et bonne expérience de prospection
    • Connaissance de l'affichage un atout
    • Expérience avec les les acheteurs de placement média en agences, un atout
    • Bonne connaissance de Montréal
    • Excellent français, anglais fonctionnel
    • Confiance en soi  et persévérance
    • Motivation, dynamisme, goût du défi
    • Autonomie, initiative et sens de l’organisation
    • Empathie et habileté pour la communication verbale
    • Créativité dans la recherche de stratégies
    • Intégrité et éthique, conscience professionnelle et loyauté

    Salaire de base en fonction de la politique salariale et du profil du candidat retenu. Bonus trimestriel d'équipe et commissions.

    Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de Publicité Sauvage Inc.

    Fondée par Baudoin Wart dans les années 1980, Publicité Sauvage a fêté 30 années d'affichage. Toujours fidèle à sa mission première d'offrir une visibilité efficace et percutante à moindre coût aux organismes et événements culturels, l'entreprise réserve aussi une part limitée de ses surfaces aux agences et produits commerciaux. Pour maintenir et développer son engagement, Publicité Sauvage a contribué à rendre l'affichage sur les palissades légal à Montréal en 1994. L'entreprise maintient un réseau d'une centaine de palissades et de plus de mille commerces pour l'affichage et la distribution en présentoirs de dépliants, cartes et programmes.

    Publicité Sauvage Inc.

    Autre offre de Publicité Sauvage Inc.