UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Claudelle Lavallée devient v.-p., stratégie numérique chez Camden

    Camden annonce la nomination de Claudelle Lavallée (ex-&CO, TVA, Yves Rocher) au poste de vice-présidente, stratégie numérique. Cette importante nomination à la haute direction de l’agence se veut un point tournant dans l’histoire de Camden, qui offre à ses clients depuis plusieurs années déjà l’ensemble des services numériques, dans le cadre de sa structure réellement intégrée à l’interne.

    Dans ses nouvelles fonctions, Claudelle dirigera les équipes de SEO-SEM, de marketing de contenu, de stratégie réseaux sociaux, de marketing relationnel et de production Web. Elle mettra également son expérience en stratégie au profit de la clientèle diversifiée de Camden.

    Ayant cumulé plus de 20 ans d’expérience, autant en agence que du côté client, Claudelle contribuera à l’émergence d’une culture numérique chez Camden et permettra à l’agence d’accélérer sa croissance. Sa venue s’inscrit également dans la stratégie de croissance et d’internationalisation de l’agence, entamée en octobre dernier avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Toronto, et qui se poursuivra par une expansion en Europe dès cette année.