UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le facteur humain selon Arctic Gardens

    L’été dernier, l’équipe de Toast Studio s’est rendue directement dans les champs de légumes Arctic Gardens pour y recueillir les témoignages de différents corps de métier de la compagnie. Dans une série de capsules destinées aux réseaux sociaux, ces employés parlent avec fierté de leur métier et nous démontrent l’importance du facteur humain dans la production des légumes Arctic Gardens. Cette première campagne vise à faire connaître le travail des spécialistes agricoles.

    Vers la fin décembre, la marque dévoilait sur sa page Facebook la première capsule de sa seconde campagne vidéo mettant en valeur sa nouvelle trempette épinard-artichaut. Pour cette offensive Toast Studio propose une série de vignettes dynamiques, colorées et à formats variés où la trempette demeure la vedette.



    Crédits

    Client : Arctic Gardens — une marque de Bonduelle
    Agence média : Carat, Adviso
    Agence de contenu : Toast Studio
    Service-conseil : Sandy Suissa
    Direction de création : David Pieropan
    Production : Julie Dalbec
    Réalisation documentaire : Gabriel Allard-Gagnon
    Réalisation vignettes : Maxime Vincent